Les Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Illuminati

Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bon bah...adieu Ecate..

Aller en bas 
+3
Destiny
Selios
ecate-busay
7 participants
AuteurMessage
ecate-busay




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2007

Bon bah...adieu Ecate.. Empty
MessageSujet: Bon bah...adieu Ecate..   Bon bah...adieu Ecate.. Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:45

Bonjour all,Je vous ecris sur le forum pour être sûr que vous le lisiez,Vu ma situation en scolarité,Je ne peux plus me permettre de jouer a Dofus(il me prends la plupart de mes temps)donc du coup je ne peux depasser la moyenne,En y reflechissant très bien,je vois que je ne servais pas trop,et j'esperes que je ne laisserais pas un grand espace,je m'excuses,mais j'ai mes raisons,de plus je me casse toujours les pieds quand je me connectes.
Voila.. j'esperes que vous comprendrez...je ne me connecterais que en vacances,ptete celle de l'été,Je ne pourrais malheureusement feter noel avec vous, eric93_512@hotmail.com je vous parlerais de temps en temps si je me connectes ,Aller,je vous laisses ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Selios

Selios


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : A la recherche de son Dantgoule
Date d'inscription : 14/12/2007

Bon bah...adieu Ecate.. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...adieu Ecate..   Bon bah...adieu Ecate.. Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:46

Bonne continuation IRL et ptetre a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Moderateur
Destiny


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2007

Bon bah...adieu Ecate.. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...adieu Ecate..   Bon bah...adieu Ecate.. Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:01

Tu vas nous manquez mais bon a vie IRL prime sur tous le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkvil

darkvil


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2007

Bon bah...adieu Ecate.. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...adieu Ecate..   Bon bah...adieu Ecate.. Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:07

oui tu as raison les notes ne vont pas avec Dofus ^^ , l'année derniere , je me suis fait virer a cause de cela :/ j'ai arrété 2 mois et repris ... mais je joue beaucoup moin qu'avant , je te souhaite un joyeux noel a toi , de joyeuses fêtes x) et BONNE CHANCE IRL !!!!!!!!! on va tous te regretter :/ mais bon c'est la vie ... ^^" peut etre a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2007

Bon bah...adieu Ecate.. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...adieu Ecate..   Bon bah...adieu Ecate.. Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:12

Adieu et a bientot=)
jespere ke cet arret de dofus te fera reussir tes etudes Wink
alé a ++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-legion.forumotion.com
ecate-busay




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2007

Bon bah...adieu Ecate.. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...adieu Ecate..   Bon bah...adieu Ecate.. Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:39

Merci all Embarassed Je vais essayer de me connecter de temps en temps s ovus ovyez ecate connectée c ke c keklkun dote ki la gere jvou diraii kcest moi si chui co, geek merci et a tte^^
Revenir en haut Aller en bas
Kourou
Moderateur
Kourou


Nombre de messages : 95
Localisation : Mort le 4 javian 638 au lvl 73
Date d'inscription : 10/10/2007

Bon bah...adieu Ecate.. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...adieu Ecate..   Bon bah...adieu Ecate.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:22

T'as interêt à avoir de bonne notes si tu nous quittes !!

Bonne continuations à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkisuke

Darkisuke


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/12/2007

Bon bah...adieu Ecate.. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...adieu Ecate..   Bon bah...adieu Ecate.. Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:15

je comprend pourquoi tu part et j'espère que tes résultats corresponderons a ceux attendus Wink
en tout cas j'espère que ce n'est pas un adieu mais plutôt un aurevoir ^^
allez bonne chance et a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bah...adieu Ecate.. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...adieu Ecate..   Bon bah...adieu Ecate.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah...adieu Ecate..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecate-busay..un ancien membre =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminati :: La table ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser