Les Illuminati
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Illuminati

Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 obtenir un stuff convenable

Aller en bas 
AuteurMessage
ying

ying


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2008

obtenir un stuff convenable Empty
MessageSujet: obtenir un stuff convenable   obtenir un stuff convenable Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:15

tous dabors bonjour a tous les illuminatien et illuminatiene
Jeudi 28 je suis passer niveau 101 grace a destiny et a kayzer que je remercie du fond du coeur^^mais etre niveau 101 ne fais pas de nous un etre invincible encore faut il avoir un stuff convenable pour notre niveau(se qui n'est pas mon cas No)et oui porter une vegamu et un anneau du mentale au niveau 101 sa fais pas tres classe donc je compte remplacer ses 2 objet par un fameux gelano et une amublop griotte royale donc c'est la que je fais appele a la guilde pour maider a enchainer le donjon gelax ainsis que le donjon blop pour droper 1 gelee mente royale 1 gelee bleute royale et 2 gelee citron royalepuis 4 feuille de blop royale et pour finire une fleur de blop griotte royale je remercie deja nono,jarhead,yuri(merci encore pour la gelee verte),slayer et tous les autre qui mon aider dans ces donjon je prevois de faire les donjon en boucle vendredi samedi et dimanche sachan que je ne peut pas telecharger la maj car mon pere a oublier son mot de passe nous somme obliger re configurer l'ordi donc je ne pourais pas jouer avan vendredi donc a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
 
obtenir un stuff convenable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Illuminati :: Xp / Donjon / events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser